Succès Stories Nu Skin

Marianna Horvathova

Je suis issue d’une pauvre famille polonaise de 11 enfants. À l’âge de six ans, je savais qu’une vie dans la pauvreté n’était pas pour moi, et j’ai demandé à ma mère si on ne m’avait pas intervertie avec un autre enfant à l’hôpital. Ma mère me répondit : « Arrête de dire des bêtises, tu es tout le portrait de ton père. »

Avec moi, grandit ce désir de sortir de la pauvreté. J’ai commencé à travailler à 12 ans. Pendant l’école, j’ai occupé plusieurs postes à temps partiel pour gagner de l’argent pour m’acheter des vêtements. À 18 ans, je suis allée en République tchèque pour travailler afin de pouvoir aider mes parents. Je m’y suis mariée et j’ai eu 3 enfants merveilleux, mes trésors : Roberta, Iveta et Ladislava. À présent, j’ai deux magnifiques petits-enfants.

Pendant un moment, j’ai été employée en tant que chauffeur professionnel. Après la Révolution de velours en République tchèque, je me suis réjouie de pouvoir enfin commencer à créer mon entreprise. Après tout, j’ai du sang de commerçant polonais qui coule dans mes veines. Je ne voulais plus travailler pour les rêves des autres. J’allais travailler pour les miens ! J’allais enfin pouvoir réaliser ce que je souhaitais depuis mon enfance.

J’ai donc commencé à travailler dans le domaine de la gastronomie, et j’ai ouvert un restaurant luxueux, deux salles et une lounge disco. Malheureusement, tout ceci a été bâti sur des emprunts. Je me suis retrouvée piégée dans un stress quotidien. Je n’avais plus de temps, ni d’argent. De nombreux restaurants concurrents commencèrent à se remplir autour de moi, et petit à petit, je me dirigeais vers la faillite. Mon activité, et le stress qui l’accompagnait ont provoqué une grave maladie chez moi, et au fur et à mesure, mon divorce. Par conséquent, j’étais devenue une épave et je me retrouvais désespérée sans stabilité financière.

J’ai touché au marketing multi niveaux pour la première fois en 1997, ce qui m’a aidé à commencer à vivre librement. Nu Skin a frappé à ma porte en 2008, lorsque j’étais à la retraite. À ce moment-là, j’étais déjà un personne indépendante financièrement. Cependant, j’étais intriguée par la technologie incroyable de l’ageLOC Edition Nu Skin Galvanic Spa System. Je ne comprenais pas comment il pouvait provoquer de tels changements sur ma peau. Je remercie Dieu d’avoir mis Nu Skin dans ma vie.

Quand j’avais 25 ans, et que je voyais une dame âgée, je me disais : « Ce n’est pas possible. Je ne ressemblerai jamais à ça ! Pas moi ! » J’ai toujours eu beaucoup de respect pour les personnes âgées, mais encore aujourd’hui, il n’y a pas de place dans ma tête pour les mots : âge, rides, joues tombantes, ou cellulite. Je suis heureuse d’avoir connu Nu Skin, et de pouvoir partager cette opportunité avec d’autres personnes; afin qu’ensemble, nous contrôlions notre façon de vieillir. Nous pouvons être beaux, en bonne santé et même riches. Notre jeunesse est dans nos mains. Grâce à ces technologies uniques, et l’excellent plan marketing de la société, beaucoup de personnes peuvent réaliser leurs désirs et leurs rêves. Cette société paie très bien ses Distributeurs pour leur travail.

Aux premiers « Success Olympics » en Hongrie en 2008, on m’a expliqué le Plan de rétribution des ventes, et j’ai compris que c’était la société que j’avais attendue depuis toujours ! Cependant, mes débuts dans le marché tchèque n’ont pas du tout été simples. C’était très difficile et pénible. J’étais seule, avec seulement la foi dans mon cœur me disant que je pouvais y arriver.

Mes parrains ont pris un chemin différent, et je me suis retrouvée seule avec quelques personnes seulement : Petra Kulhanková et Renata Preisingerová. Aujourd’hui, ce sont mes Chefs de groupe Diamant ! Des lignes sœurs, il restait Jára Vojta et Tomáš Šklíba. Nous étions cinq à décider que la République tchèque allait être le plus grand marché d’Europe de l’Est.

Nu Skin a changé ma vie de façon incroyable, et grâce à ce changement, je peux toucher d’autres personnes. Tout comme les personnes de mon équipe touchent les autres grâce à leur changement.

C’est un peu comme une avalanche de personnes enthousiastes. J’adore les produits Nu Skin, chacun d’entre eux. De tous, ceux que je préfère sont : l’ageLOC Future Serum, le Tru Face Essence Ultra, le g3, et bien sûr, l’ageLOC Edition Nu Skin Galvanic Spa System II et l’ageLOC Galvanic Body Trio. Je n’imagine pas ma vie sans eux. Pour faire simple, c’est une joie de vieillir avec Nu Skin. Pour moi qui ai 58 ans, mon âge n’est qu’un chiffre.

Aujourd’hui, grâce à Nu Skin, je peux me permettre tout ce que mon cœur désire. Je peux vivre à Březová dans une belle maison et, pendant la semaine, dans un appartement luxueux du centre de Prague. Je peux aller en vacances un mois, et mon activité continuera à me rapporter. Cela s’appelle un « revenu passif ». Je peux financer des vacances pour mes enfants et toute leur famille; où qu’ils veuillent aller, tout ce qu’ils souhaitent.

Nu Skin a rendu tout ceci possible, et les personnes qui comprennent cela auront un pouvoir incroyable dans les mains. Il suffit de saisir cette opportunité, d’écouter ses parrains et leaders; et de poursuivre ses rêves. La personne la plus importante dans cette activité est VOUS. Chacun a la possibilité de saisir cette opportunité, et de commencer sa route dans cette activité anti-âge prospère. La personne qui comprend cela et attrape cette vague peut changer sa vie; et affecter la vie des autres par la même occasion.

J’adore présenter cette opportunité à d’autres personnes. Mon cœur et mon âme disent : « Venez, n’ayez pas peur, voici votre liberté ! Donnez-moi votre main et je vous montrerai la route. »

Aujourd’hui, j’ai dans mon équipe cinq Diamants, Émeraudes et Rubis; et je suis fière de pouvoir en mentionner certains. Ce sont des personnes qui méritent beaucoup d’admiration. Ce sont de futurs Team Elites. Je voudrais donc exprimer toute ma gratitude à : Iva Nerad Buriánková et Vojtěch Nerad − Chefs de groupe Diamants et Ambassadeurs Nourish the Children (NTC); Petra Kulhánková et Renata Preisingerová − Chefs de groupe Diamants et Ambassadeurs NTC; Vlasta et Alexej Šít − Chefs de groupe Diamants et Ambassadeurs NTC; Sabina Korotvičková et Patricie Lacinová − Chefs de groupe Diamants et Ambassadeurs NTC; MUDr. Pavla Liptáková − Chef de groupe Diamant et Ambassadeur NTC; Zdeněk et Magdaleéna Mikulanda – Chefs de groupe Émeraudes et Ambassadeurs NTC. Beaucoup d’autres leaders méritent d’être mentionnés. Je remercie tous les leaders de la République tchèque et je les félicite pour les efforts qu’ils ont investis dans leur rêve de liberté. La liberté s’appelle Nu Skin.

Merci de nous donner l’occasion de coopérer avec une société qui peut se résumer à ces quatre mots pour moi : Amour, foi, espoir et liberté.

J’adore Nu Skin de tout mon cœur et toute mon âme !

(1 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *