Comment combiner des bagues en argent?

Êtes-vous fan de la mode maximaliste? Ainsi, combiner différents types de bijoux vous rendra toujours plus heureux.De plus, nous voulons vous apprendre à combiner les bagues en argent de différentes manières.

La plupart des gens aiment aujourd’hui garder le minimalisme dans leur vie et leur style. Mais il y a des filles qui ne sont pas d’accord avec le fait que moins c’est plus. Selon eux, plus c’est, mieux c’est.

Au cas où vous vous demandez de quoi il s’agit, nous parlons de combiner ce type de bijoux avec des anneaux dorés  ou avec plusieurs pièces de la même finition.

Ces combinaisons ajouteront non seulement plus de style à vos choix, mais ajouteront également beaucoup plus de couleurs à votre apparence générale. Si vous ne comprenez toujours pas de quoi il s’agit, faites défiler les rés pour comprendre comment combiner d’élégantes bagues en argent avec d’autres métaux vous permettra de trouver un sens différent du style.

Comment combiner des bagues en argent? Nous vous guidons pas à pas

Il est plus que probable que beaucoup de filles se perdent un peu lors en en choisissant une bague tendance, ne vous inquiétez pas, chez BDM nous allons vous donner les étapes à suivre pour toujours aller avec un look incroyable.

Commencez par choisir des vêtements.

Dans le cas des bagues, les vêtements comptent autant que dans le cas du port de colliers qui combinent à la fois l’argent et l’or. Comme ces pièces ajoutent beaucoup de texture à votre look général, elles s’accorderont parfaitement avec une paire d’anneaux dorés sur un t-shirt blanc niché dans votre jean super confortable et élégant.

Gardez au minimum pendant la coloration

Les pièces en or et en argent peuvent bien se marier avec toute tenue décontractée et formelle. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les pièces qui correspondent. Vous pouvez même combiner des boucles d’ oreilles ou des bagues en argent avec des bijoux en argent pour donner un peu de texture au look.

Viser l’or est une décision assez audacieuse.

Empilez les bijoux en or et en argent

Empiler l’un des métaux dans n’importe quelle catégorie de ces accessoires pourrait vous rendre ennuyeux. Au lieu que tous les bijoux soient du même type, empilez des finitions différentes.

Non seulement cela ajoutera du volume aux pièces, mais cela ajoutera également plus de couleur et de polyvalence, ce qui est la clé de l’aspect général. Mais n’en ajoutez pas trop car vous pourriez en faire trop.

Concentrez-vous sur un seul domaine

Si vous voulez les mélanger, n’essayez pas de compliquer votre apparence générale. Il n’est pas suggéré de choisir cette option consistant à mélanger l’ensemble du look avec diverses combinaisons et à se concentrer sur une seule zone. Si ce sont les boucles d’oreilles, essayez ces combinaisons uniquement sur vos oreilles.

S’ils sont pour vos mains, essayez de combiner vos bagues. Se concentrer sur un domaine apportera plus de positivité à votre look général plutôt que de le compliquer.

Combinez vos pièces d’argent

Si vous y ajoutez des pièces de différentes formes et des pierres précieuses, c’est une excellente idée de les empiler avec de la colle et d’en faire un grand anneau. Ce sera non seulement créatif, mais ce sera aussi une excellente idée à montrer.

La combinaison de finitions et de styles élargira non seulement votre champ de style, mais vous permettra également d’explorer diverses combinaisons.

Ils ne sont peut-être pas une tendance, mais ils deviendront une icône et un symbole dans le cadre de votre sens du style. Si vous avez beaucoup de bagues qui traînent, collez-les ensemble et vous aurez une bague assortie à ajouter à votre collection. Non seulement ce sera une excellente nouvelle pièce, mais ce sera une excellente extension à ajouter à un t-shirt blanc et un jean déchiré.

Ces idées sont un excellent moyen de vous épargner pour un jour de pluie et de vous donner une belle apparence si vous courez.

Certes, grâce à ces idées que nous proposons à partir de bijoux fantaisie , vous pourrez porter de nouvelles combinaisons sans avoir à dépenser plus, ou cela vous aidera à acheter deux pièces qui peuvent aller à la fois séparément et ensemble.

Et vous, aimez-vous assembler différentes pièces ou êtes-vous plutôt du style minimaliste? N’hésitez pas à laisser votre avis dans la zone de commentaire.

(6 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *